A Rouen, il frappe son épouse et une voisine enceinte devant sa mère qui meurt d’un arrêt cardiaque


Un différend familial est à l’origine de ce déchaînement de violences. Le mari, fortement alcoolisé, a été interpellé et placé en garde à vue



Par infoNormandie - Jeudi 7 Janvier 2021 à 12:08


Le mari violent était toujours entendu ce jeudi par les policiers de Rouen - illustration
Le mari violent était toujours entendu ce jeudi par les policiers de Rouen - illustration
Un homme de 40 ans a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées (sur son épouse de 35 ans) et sur personne vulnérable (une voisine enceinte).

Les faits sont survenus ce mercredi 6 janvier vers 23 heures, dans un immeuble de l’allée de Cherbourg, sur les Hauts de Rouen (Seine-Maritime). De retour à son domicile, fortement alcoolisé, un homme se dispute violemment avec sa conjointe pour une raison ignorée.

La mère du mari violent meurt d’un arrêt cardiaque

Des cris de la femme attirent alors l’attention d’une voisine, âgée de 22 ans, qui décide d’intervenir pour tenter de calmer la situation. Mais cette dernière, enceinte, est prise à partie dans l’escalier et frappée par ce voisin violent. Le compagnon de la jeune femme intervient à son tour mais lui aussi subit les foudres de l’homme alcoolisé.

Les violences se poursuivent. L’individu s’acharne à nouveau sur son épouse à coups de poing, sous les yeux de sa mère, âgée de 65 ans, qui fait un malaise cardiaque. Les secours sont appelés mais ne parviennent pas à réanimer la sexagénaire dont la mort est constatée vers 1 heure par le médecin du SAMU.

Les deux autres victimes sont examinées sur place puis transportées à l’hôpital pour examen.

L’auteur des violences a été interpellé et emmené à l’hôtel de police. Il était toujours entendu ce matin par les enquêteurs.




         Partager Partager