Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon


A Rouen, en recherchant une petite fille, les policiers trouvent une caisse-enregistreuse volée



Le perturbateur alcoolisé raconte que sa fille de 11 mois est seule à son domicile, à Rouen. Les policiers vont sur place et découvrent une caisse-enregistreuse dérobée plus tôt dans un salon de coiffure


Publié le 29 Novembre 2022 à 11:27


Le perturbateur a été conduit à l'hôtel de police pour dégrisement puis placé en garde à vue pour vol par effraction - Illustration © infoNormandie
Le perturbateur a été conduit à l'hôtel de police pour dégrisement puis placé en garde à vue pour vol par effraction - Illustration © infoNormandie
Un homme soupçonné d'un vol par effraction dans un salon de coiffure à Rouen (Seine-Maritime) a été interpellé dans des conditions un peu particulières. 

Dans la nuit de dimanche à lundi, vers 1 heure du matin, la brigade anticriminalité (BAC) est appelée à se rendre rue de la République à Rouen pour un perturbateur devant un bar. L'homme, un rouennais de 22 ans, est alcoolisé.

Sa fille de 11 mois seule au domicile

Au moment d'être emmené à l'hôtel de police pour « ivresse publique manifeste », l'homme confie aux policiers que sa fille de 11 mois est restée seule au domicile, à Rouen. Les policiers tentent, dans un premier temps, de prendre contact avec la maman. En vain.

Ils décident alors de se rendre au domicile du perturbateur. A leur arrivée sur place, ils entendent le bruit de la télévision allumée. Puis pénètrent dans le logement afin de vérifier la présence ou non de la petite fille.

Pas d'enfant, mais une caisse-enregistreuse

Aucune trace de l'enfant  - il s'avèrera plus tard qu'elle était en réalité avec sa mère. En revanche l'attention des policiers est attirée par la présence insolite d'une caisse-enregistreuse au sol. Il est rapidement établi que l'objet a été dérobé un peu plus tôt dans la nuit dans un salon de coiffure de la rue Lafayette.

Une perquisition a lieu le lendemain matin par un officier de police judiciaire au domicile du suspect qui est alors placé en garde à vue pour vol par effraction. 


              
infoNormandie