infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









A Rouen, elle retrouve son vélo volé en vente sur le Bon Coin : un receleur interpellé


Publié le Jeudi 27 Juillet 2017 à 11:32


La police attendait le vendeur au point de rendez-vous, place Saint Sever (illustration)
La police attendait le vendeur au point de rendez-vous, place Saint Sever (illustration)
La victime d'un vol vient de récupérer son vélo qui lui avait été dérobé au mois de mai dernier. La bicyclette était en vente sur un site internet. Le pseudo-vendeur a été interpellé.

En parcourant les petites annonces du Bon Coin, une rouennaise a eu la mauvaise et en même temps l'heureuse surprise de retrouver la trace de sa bicyclette qui avait été volée il y a deux mois : elle était en vente sur le site internet Le BonCoin.

Les policiers étaient au rendez-vous

La femme est allée signalé la chose à l'hôtel de police, expliquant qu'elle avait pris rendez-vous avec le pseudo vendeur dans l'espoir de récupérer son vélo. Des policiers en civil de la brigade anti-criminalité l'ont accompagnée jusqu'au lieu de rendez-vous en fin d'après-midi place Saint-Sever et ont mis en place un dispositif de surveillance.

Le vendeur est arrivé à l'heure fixée avec le deux-roues et a été interpellé, la victime ayant formellement reconnu son vélo qui présentait des caractéristiques d'identification bien précises.

Le pseudo vendeur, un Rouennais de 35 ans, a été emmené à l'hôtel de police pour être entendu hors garde à vue. Il sera poursuivi pour recel de vol.




















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31