A Rouen, bagarre au couteau entre deux hommes qui s'étaient rencontrés sur internet



Publié le 16/04/2019 à 12:09

L'enquête policière va devoir établir pour quel motif les deux hommes qui avaient fait connaissance sur un site de rencontre un peu plus tôt en sont venus aux mains



Illustration © Pixabay
Illustration © Pixabay
Un différend, encore inexpliqué, entre deux hommes armés chacun d'un couteau, s'est soldé par deux blessés dans la nuit de dimanche à lundi à Rouen (Seine-Maritime). 

Les faits se sont déroulés peu avant trois heures du matin, dans l'appartement de l'un des protagonistes, rue aux Anglais, sur la rive gauche de Rouen. Les deux hommes ont fait connaissance dans la soirée, sur Internet, via un site de rencontres. Le Rouennais, âgé 46 ans, propose alors à son contact âgé de 25 ans, originaire de la région parisienne, de venir passer la soirée chez lui dans la capitale normande. 

L'avant-bras entaillé

Au cours de la nuit, une dispute, dont on ignore la cause, éclate entre les deux hommes. Ils en viennent rapidement aux mains. En possession chacun d'un couteau, ils se bagarrent  dans l'appartement. Le Rouennais porte un coup de lame à son invité et lui entaille l'avant-bras.

A l'arrivée des secours, la victime est allongée au sol dans le couloir du palier. Elle est consciente. Elle est prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au CHU de Rouen (le jeune homme devait subir une intervention chirurgicale ce matin).

Violence volontaire avec arme

L'auteur du coup de couteau est interpellé en sortant de son appartement. Lui aussi est blessé : il présente des estafilades à un bras. Après avoir reçu des soins à l'hôpital, il est placé en garde à vue pour violence volontaire avec arme.

L'enquête a été confiée à la Sûreté urbaine de Rouen. Le service régional de l'identité judiciaire s'est chargé quant à lui des constatations de police technique et judiciaire sur les lieux de la bagarre.
 





















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook