À Rouen, arrêté en flag’ le voleur à la roulotte venait de dégrader et fouiller dix voitures


Publié le 04/09/2019 à 15:04

L’interpellation d’un individu a permis de solutionner une dizaine de vols à la roulotte commis dans le secteur du Théâtre des 2 Rives à Rouen (Seine-Maritime).



Dix véhicules en stationnement ont été foullés et dégradés - Illustration © Google Maps
Dix véhicules en stationnement ont été foullés et dégradés - Illustration © Google Maps
Toujours à l’affût des délinquants, les policiers de la brigade anti-criminalité (BAC) ont interpellé cette nuit du mercredi 4 septembre, peu avant 4 heures, un rouennais de 37 ans alcoolisé. Ce dernier, avait été signalé à la police par un témoin qui l’avait repéré en train de « roulotter » les voitures en stationnement rue de Joyeuse à Rouen.

En train de fouiller un fourgon

Arrivés discrètement sur place, les policiers en civil ont constaté en effet que plusieurs véhicules avaient été dégradés (vitre ou déflecteur cassé) et fouillés.

Lors de leur progression rue Joyeuse, les fonctionnaires ont entendu un bruit suspect provenant de l’intérieur d’un fourgon Master. En s’approchant, ils ont remarqué la présence d’un individu en train de faire l’inventaire des objets qu’il pouvait emporter. Le suspect a alors tenté de s’enfuir avant d’être rattrapé et arrêté par les forces de l’ordre.

Traces de sang et odeur d’alcool

L’individu avait des traces de sang sur les mains et sentait l’alcool. Il avait en sa possession deux paires de lunettes, un chargeur de téléphone, un GPS Tom Tom mais encore un cendrier de voiture, un casque audio, des prises USB...

Près du fourgon, un ballon de foot, une canne à pêche, un gourdin en bois taché de sang et une lampe à pétrole ont également été découverts.

Au final, les policiers ont comptabilisé dix véhicules fracturés et dégradés dans la même rue. Le mis en cause a été placé en garde à vue.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook