A Mantes-la-Ville (Yvelines), elle poignarde sa fille lors d’une violente dispute


Publié le 29/07/2019 à 17:17

L’adolescente a été blessée grièvement au niveau de l’aine par la lame du couteau. Elle a été héliportée vers l’hôpital Georges-Pompidou à Paris 15e



La jeune victime a été prise en charge rapidement par les secours - Illustration @ Infonormandie
La jeune victime a été prise en charge rapidement par les secours - Illustration @ Infonormandie
Une enquête a été ouverte cet après-midi pour tentative de meurtre par le commissariat de police de Mantes-la-Jolie (Yvelines).

La mise en cause est une femme de 45 ans. Elle a reconnu avoir frappé avec un couteau de cuisine sa fille âgée d’à peine 17 ans qui a été blessée grièvement au niveau de l’aine.

Lors d’une violente dispute

Les faits se sont déroulés ce lundi 29 juillet au domicile familial route de Houdan a Mantes-la-Ville, lors d’une violence dispute. La mère de famille a contacté vers 15 heures les sapeurs-pompiers pour leur signaler qu’elle venait de poignarder sa fille avec une arme blanche.

Rapidement sur les lieux, les secours ont pris en charge l’adolescente qui présentait une plaie profonde au niveau du flanc. Elle a été transportée, médicalisée, à bord d’un hélicoptère de la sécurité civile vers l’hôpital Georges-Pompidou à Paris 15e. Le médecin ne s’est pas prononcé quant au pronostic vital.

La mère conduite aussi à l’hôpital

La mère a été interpellée sur les lieux pour tentative d’homicide. En état de choc, elle a été conduite pour examen à l’hôpital de Mantes-la-Jolie. Dès que son état de santé le permettra, elle devrait être placée en garde à vue pour être entendue sur le déroulement des faits.

Afin de sécuriser l’intervention des secours, un périmètre de sécurité a été mis en place et la circulation route de Houdan a été fermée par la police municipale.




















AGENDA









Suivez-nous sur Facebook