A Louviers (Eure), un automobiliste frappé à coups de crosse par deux malfaiteurs qui lui volent son Audi A3

Le conducteur d'une Audi A3 a été attaqué en pleine nuit alors qu'il rentrait chez lui à Louviers. Ses agresseurs lui ont dérobé son véhicule sous la menace d'un fusil à canon scié et après l'avoir frappé avec la crosse de l'arme.


Vendredi 11 Mai 2018 à 17:10


Les recherches dans la nuit n’ont pas permis de retrouver les malfaiteurs - Illustration @ DGPN
Les recherches dans la nuit n’ont pas permis de retrouver les malfaiteurs - Illustration @ DGPN
Un homme a été victime cette nuit de jeudi à vendredi 11 mai du vol avec violences de son Audi A3, à Louviers (Eure).

Le car jacking s’est déroulé vers 1 heure, boulevard de Crosne. L’automobiliste, âgé de 26 ans, revient d’Évreux au volant de son Audi A3. Il sort de l'autoroute A154 à Louviers, et s’engage sur la Chaussée du Vexin en direction du centre-ville de Louviers.

Arrivé sur le boulevard de Crosne, peu avant la place Ernest-Thorel sa voiture est violemment percutée à l’arrière par un véhicule. Le jeune homme s’arrête et se retrouve face à deux individus cagoulés, d’origine africaine selon la description fournie aux policiers.

Frappé à coups de crosse au visage et à la tête

L’un d’eux braque un fusil à canon scié dans sa direction et le frappe violemment avec la crosse à trois reprises, à la tête et au visage. L’automobiliste parvient à prendre la fuite à pied. Les deux malfaiteurs repartent précipitamment à bord des deux véhicules, dont l’Audi A3.

Blessée, la victime est prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Des recherches sont immédiatement engagées à Louviers et les environs, tandis que le signalement de l’Audi volée et des agresseurs sont diffusés à toutes les patrouilles de police et de gendarmerie.

Ce vendredi soir, les auteurs étaient toujours très activement recherchés.