A Darnétal, la bouteille d'eau congelée lancée du 9ème étage atterrit sur une voiture de police


Un adolescent a été interpellé au domicile de sa mère, dans la tour Borel à Darnétal, près de Rouen. Il est soupçonné d'avoir lancé du 9ème étage, une bouteille d'eau congelée sur une voiture de police



Par infoNormandie - Lundi 10 Mai 2021 à 15:11


Illustration
Illustration
Le pare-brise d'une voiture banalisée de police a été sérieusement endommagé par un projectile peu ordinaire : une bouteille d'eau congelée.

Les faits se sont produits vendredi 7 mai, aux alentours de 21h45, au pied de la tour Borel, à Darnétal, près de Rouen. Les policiers de la brigade anticriminalité sont de passage rue Jules-Ferry quand, soudain, ils ressentent un violent choc au niveau du pare-brise, qui est endommagé, de leur véhicule de service. Les fonctionnaires, dont aucun n'a été blessé, découvrent au sol, éclatée, une boutelle de 1,5 litre contenant de l'eau congelée.

Lancée du neuvième étage

Sans attendre, ils montent au neuvième étage d'où la bouteille a semble-t-il été lancée et prennent contact avec la locataire de l'appartement. La femme déclare être en compagnie de ses deux fils.

Questionné, l'un d'eux, âgé de 15 ans, reconnaît être l'auteur des faits. Il est interpellé sur le champ et placé en garde à vue. Laissé libre, il a été remis à sa mère après s'être vu notifier une convocation devant le juge des enfants. 



         Partager Partager