Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


A Bihorel, près de Rouen, il frappe son père de plusieurs coups de couteau dans le dos


Le septuagénaire a été hospitalisé dans un état grave au CHU de Rouen. Son fils, schizophrène et bipolaire, a été hospitalisé au centre psychiatrique du Rouvray.


Publié le 06/11/2018 à 11:54


Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte part l'astreinte criminelle, chargée des investigations - Illustration
Une enquête pour tentative d'homicide a été ouverte part l'astreinte criminelle, chargée des investigations - Illustration
Un père de famille de 71 ans a été hospitalisé au CHU de Rouen dans un état grave, dans la soirée de ce lundi 5 novembre, après avoir été frappé par son fils de plusieurs coups de couteau dans le dos et à un avant-bras.

Les deux hommes hommes se sont-ils disputés ? Toujours est-il que pour une raison inconnue à ce stade de l'enquête, un homme de 37 ans s'en est pris brusquement à son père au domicile familial, rue du Docteur Caron à Bihorel, près de Rouen. Il a saisi un couteau de cuisine et a frappé à plusieurs reprises.

Il frappe à plusieurs reprises

Les faits se sont déroulés hier soir peu après 21 heures. L'auteur des coups de couteau, domicilié à Paris, avait demandé un peu plus tôt à son père de venir le chercher à la gare SNCF de Rouen. Il venait passer la soirée avec ses parents. Brusquement, sans raison apparente, il est allé chercher un couteau dans la cuisine et en a porté plusieurs coups dans le dos du septuagénaire ainsi qu'à un avant-bras, devant sa mère, âgée de 74 ans. 

Un voisin, alerté par les cris, assisté d'un passant, est parvenu à maîtriser le fils à l'extérieur de la maison, jusqu'à l'arrivée de la Brigade anti-criminalité (BAC). 

Hospitalisé dans un état grave

La victime a été prise en charge par les sapeurs-pompiers qui lui ont prodigué les premiers soins dans l'attente de l'arrivée du SAMU. Le père de famille a été transporté aux urgences du CHU de Rouen, dans un état grave. Son pronostic vital n'était pas alors engagé. 

Le fils a été placé en garde à vue pour tentative d'homicide. Il souffrirait de troubles psychologiques graves, selon les premiers éléments recueillis par les policiers, 

L'enquête a été confiée à l'astreinte criminelle de la la Sûreté départementale.

DERNIÈRE MINUTE : l’auteur des coups de couteau a été interné ce mercredi après-midi au centre psychiatrique du Rouvray, près de Rouen.






              

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
-----------------------------



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie