A Bihorel, près de Rouen, deux poubelles et une voiture brûlent, un suspect interpellé


Mardi 4 Septembre 2018 à 17:28



Deux poubelles ont été incendiées à quelques minutes d'intervalle cette nuit à Bihorel - Illustration © D. R.
Deux poubelles ont été incendiées à quelques minutes d'intervalle cette nuit à Bihorel - Illustration © D. R.
Deux conteneurs poubelles et un véhicule ont été incendiés dans la nuit de lundi à mardi à Bihorel, dans l’agglomération rouennaise (Seine-Maritime). Un suspect a été interpellé.

Peu avant 3 heures ce matin, un équipage de police-secours est appelé à se rendre rue du Docteur Voranger à Bihorel. Les sapeurs-pompiers sont sur place en train d’éteindre un feu de poubelle qui a noirci le mur d’une habitation.

Une poubelle et une voiture en feu

Alors qu’ils procèdent aux constatations, les policiers sont informés d’un autre incendie rue de Verdun. C’est une Citroën C 4 qui brûle. En se rendant sur les lieux, de passage rue Joseph Roy, ils remarquent un homme à pied, le téléphone portable a l’oreille. Les policiers contrôlent son identité. Il déclare se rendre chez un ami qui habite par-là. Il est 3 heures du matin. Le jeune homme de 23 ans peut continuer sa route.

Dans le même temps, alors qu’ils arrivent rue de Verdun sur le feu de voiture, les forces de l’ordre doivent intervenir pour un troisième feu, rue du Docteur Caron, toujours à Bihorel, où un conteneur poubelle est la proie des flammes.

Un suspect interpellé près d'un troisième incendie

L’attention des gardiens de la paix est attirée par la présence, à proximité de l’incendie, d’un homme qui tente de rapprocher deux poubelles côte à côte. Soupçonné de vouloir y mettre le feu, le suspect est immédiatement interpellé.

Curieusement, il s’agit du jeune homme qui a été contrôlé près du premier incendie de poubelle. Il est complètement ivre. Emmené à l’hôtel de police à Rouen, il est placé en garde à vue pour incendies volontaires.

Les investigations vont devoir établir si l'individu est à l'origine de ces incendies.
 

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook