A Bernay, une fillette gravement brûlée dans un incendie : elle est héliportée au CHU de Rouen


Vendredi 20 Octobre 2017 à 18:27

Eure.


L'enfant a été transportée au CHU de Rouen par Dragon 76 (Illustration)
L'enfant a été transportée au CHU de Rouen par Dragon 76 (Illustration)
Une fillette âgée d'une dizaine d'années a été gravement brûlée dans un incendie, ce vendredi en fin d'après-midi à Bernay (Eure). Elle a été héliportée au centre hospitalier universitaire de Rouen (Seine-Maritime).

Le feu s'est déclaré vers 17h30, au premier étage d'une maison d'habitation située dans le quartier Le Bourg Lecomte. Les sapeurs-pompiers sont parvenus à maîtriser rapidement l'incendie, mais les dégâts sont néanmoins importants. 
 

Evacuée par hélicoptère

Une mère de famille et sa fillette se trouvaient à l'intérieur de la demeure. Seule la jeune fille a été brûlée sur une partie du corps. Elle a été prise en charge par les secours qui lui ont prodigué les premiers soins dans l'attente d'être évacuée par l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, vers les urgences du CHU de Rouen. Ses jours ne seraient pas en danger.

L'origine de l'incendie est indéterminée. Une enquête a été ouverte par la brigade de gendarmerie de Bernay, qui était toujours sur les lieux à 18h30 pour procéder aux constatations avec les pompiers.




















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook