FAITS DIVERS


12 locataires évacués a Grand-Couronne : un bidon suspect retrouvé dans la cave incendiée



Seine-Maritime.
Publié le Lundi 18 Janvier 2016 à 11:44




Un incendie dont l'origine criminelle est privilégiée s'est déclaré dans une cave d'un immeuble HLM de Grand-Couronne (Seine-Maritime), vendredi 15 janvier vers 16 heures. Une douzaine de locataires a été évacuée à l'arrivée des premiers secours, par mesure de sécurité. Les fumées avaient envahi les trois étages qui desservent huit appartements, 71 rue Victor-Hugo.

Les premières investigations ont permis d'établir que le feu est parti d'une cave et que le scooter et un fauteuil roulant entreposés à l'intérieur avaient été entièrement calcinés.

Les enquêteurs ont découvert également sur les lieux de l'incendie un bidon en plastique fondu qui avait contenu de l'essence. Il a été saisi et fera l'objet d'un examen de police technique et scientifique (relevé d'empreintes éventuelles et nature du produit).

A l'issue des constatations policières et après ventilation des parties communes par les pompiers, les locataires ont pu réintégrer leurs logements.






           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA