« Il se prend pour Hulk » dans les rues de Conches-en-Ouche : 18 mois de prison ferme


Mardi 31 Juillet 2018 à 19:55



Hulk. - Illustration @Pixabay
Hulk. - Illustration @Pixabay
« Il se prend pour Hulk et finit en prison ». Les forces de l’ordre savent garder leur humour y compris dans les situations les plus compliquées. Comme cette interpellation qu’ils racontent sur la page Facebook de la gendarmerie de l’Eure.

Les faits se déroulent vendredi dernier, à Conches-en-Ouche où un individu, déambulant dans les rues de la commune torse nu et fortement alcoolisé, « s’en prend à des voitures en stationnement ainsi qu’à des piétons ». Sans raison.

Menaces de mort et outrages

Alertés par le 1er adjoint au maire, deux gendarmes interviennent au plus vite. Mais le perturbateur semble vouloir en découdre. Dans l’impossibilité de le ramener à la raison, les militaires doivent appeler des renforts d’autant que l’individu n’hésite pas à les menacer de mort et à les insulter.

Il est finalement maîtrisé et interpellé par la force, sans quelques hématomes toutefois pour deux gendarmes qui reçoivent des coups lors de l’interpellation.

18 mois de prison ferme

Jugé en comparution immédiate lundi 30 juillet devant le tribunal correctionnel d’Evreux, le mis en cause a été condamné à 18 mois de prison ferme. Celui qui se prenait pour « Hulk » a été incarcéré sur le champ à la maison d’arrêt d’Évreux.


















Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook











Les photos de Jean-Christophe au Kool Day à Gargenville (Yvelines)