---

Elbeuf : 95 infractions à la vitesse relevées côte de Bourgtheroulde en trois heures


Publié le 2 Février 2015 à 11:57 / Actualisé le 02/02/2015 - 15:47

Le radar Hibou, implanté sur le bord de la côte de Bourghteroulde, a flashé 95 fois vendredi en trois heures (Photo d'illustration)
Le radar Hibou, implanté sur le bord de la côte de Bourghteroulde, a flashé 95 fois vendredi en trois heures (Photo d'illustration)
La formation de circulation routière (FCR) de l'hôtel de police de Rouen a mis en place un contrôle de vitesse vendredi dans la côte de Bourgtheroulde à Elbeuf. En l'espace de trois heures (14h - 17h), 95 infractions ont été constatées par le radar de type Hibou qui avait été installé sur le bord de la route où la vitesse est limitée à 50 km/h, en direction de Saint-Ouen-du-Tilleul.

La plupart des vitesses relevées n'excédaient pas 20 km/h, autrement dit les contrevenants devront s'acquitter, dès qu'ils recevront la contravention chez eux, d'une amende de 90€. Il leur sera notifié également un tretrait d'un point sur leur permis.

Cette portion de route est réputée pour être particulièrement dangereuse. Deux automobilistes y ont trouvé la mort, l'un le 26 novembre dernier dans un face-à-face, le second (une femme de 71 ans) le mardi 9 décembre également dans un choc frontal. Le dernier accident grave remonte au jeudi 29 janvier : il a fait deux blessés à la suite d'une perte de contrôle.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook