Yvetot. Elle remplissait son caddie de jouets et de marchandises et passait la caisse sans payer


Mardi 2 Décembre 2014 à 19:27


Une jeune femme a été placée en garde à vue ce lundi 1er décembre en fin d'après-midi à la gendarmerie d'Yvetot. Elle est soupçonnée d'avoir commis au moins quatre vols de marchandises dont des jouets chez des commerçants de la ville, dont le un magasin hard discount.

Elle a pu être interpellée en flagrant délit par les gendarmes qui venaient d'être alertés des faits par une des victime. L'indélicate cliente avait rempli à rabord son caddie de victuailles et au moment de passer à la caisse elle s'est mise à courir en poussant le chariot. Une attitude qui n'est pas passé inaperçue aux yeux des employés du magasin ...et des caméras de vidéo-surveillance.
Un préjudice total de 800€
Lorsque les gendarmes sont arrivés, elle était en train de charger la marchandise volée dans le coffre de son véhicule immatriculé dans le 49. L'enquête a permis d'établir qu'elle avait opéré de la même manière dans trois autres commerces d'Yvetot, sans être inquiétée.  Le montant total du préjudice est estimé à environ 800€.

Lors de son audition, la jeune femme, âgée de 25 ans et originaire de la communauté des gens du voyage, a été remise en liberté ce mardi après-midi. Elle est convoquée au mois d'avril prochain devant le tribunal correctionnel de Rouen.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook