L'INFO EN CONTINU


Yvelines : un homme masqué et armé d'un fusil de chasse lui tire dessus dans sa voiture



Publié le Mardi 4 Novembre 2014 à 09:57




Le tireur est activement recherché par les policiers qui ne disposent que peu d'éléments pour l'identifier (illustration @DGPN)
Le tireur est activement recherché par les policiers qui ne disposent que peu d'éléments pour l'identifier (illustration @DGPN)
Un homme de 28 ans a été blessé par un mystérieux tireur alors qu'il se trouvait au vokant de sa voiture, cette nuit de lundi à mardi, square Honoré Daumier à Trappes (Yvelines). 

La victime a expliqué aux policiers qu'un inconnu, le visage dissimulé par un masque blanc et noir, s'est approché de lui vers 3 heures du matin et a tiré une décharge dans sa direction avec le fusil de chasse qu'il tenait. Le tireur a ensuite pris la fuite à pied. 

Blessé au bras droit, le jeune homme originaire de Trappes a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont transporté à l'hôpital local. Une radio a été pratiquée qui a permis de constater la présence de deux plombs dans son bras.

Un impact a été relevé par les enquêteurs à l’intérieur de la voiture au niveau de la portière avant droite.

Réglement de compte, vengeance, méprise ? Autant de pistes qui sont examinées par les policiers qui ont ouvert une enquête.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook