L'INFO EN CONTINU


Yvelines : deux bus de transports urbains victimes de caillassage aux Mureaux



Publié le Lundi 3 Novembre 2014 à 09:59




Deux bus de la société Transdev (Véolia) ssurant la desserte urbaine entre le centre hospitalier de Bécheville et la gare des Mureaux ont été victimes de jets de projectiles à deux reprises en moins d'une heure vendredi soir, 31 octobre, aux Mureaux (Yvelines).

Le premier bus a été caillassé vers 19 heures alors qu'il était à l'arrêt "La Chanierai", rue Baptiste Marcet. Le projectile a brisé une vitre de la porte latérale arrière, sans faire de blessé. Il n'y avait pas de passager dans le véhicule au moment des faits. 

A peine une heure plus tard, un second bus de la même ligne a été la cible également de projectiles qui a endommagé la vitre de la porte latérale. Le véhicule était arrêté à la station "Henri Sellier", avenue de la République. Cet incident n'a pas fait de blessé, mais le chauffeur a exercé son droit de retrait comme il est en droit de le faire en pareil cas.

Une enquête a été ouverte par les services de police des Mureaux. 







           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook