Yvelines : dépouillé et abandonné sur l'aire de Morainvilliers par un mystérieux automobiliste



Publié le 29/01/2016 à 13:04



Le jeune homme a été dépouillé et abandonné sur l'aire de l'autoroute A13 à Morainvilliers (Illustration@Google maps)
Le jeune homme a été dépouillé et abandonné sur l'aire de l'autoroute A13 à Morainvilliers (Illustration@Google maps)
Les policiers ont ouvert une enquête pour tenter de faire toute la lumière sur une curieuse affaire de vol.

Ce vendredi matin, peu avant 6 heures, un jeune homme est retrouvé sur l'aire de service de Morainvilliers, en bordure de l'autoroute A13, dans les Yvelines. Il raconte aux policiers avoir été abandonné sur le parking par un automobiliste qui l'avait pris à bord d'une Peugeot alors qu'avec son ami ils venaient de sortir d'une discothèque à Paris. Tous deux étaient alcoolisés.

Arrivé sur l'aire de Morainvilliers, il affirme avoir été dépouillé par ces inconnus qui, le laissant sur place, sont ensuite repartis avec son ami qui était resté dans le véhicule.

Le jeune homme a téléphoné à sa mère qui est venue le chercher.

L'enquête a permis d'établir rapidement que des retraits d'argent avaient été faits avec la carte bancaire de la victime. Quant à l'ami, il a été retrouvé sain et sauf. Il a indiqué aux policiers avoir réussi à s'échapper peu après de la Peugeot.

Les témoignages et les signalements fournis par les deux victimes devraient permettre aux enquêteurs de retrouver la trace de ces mystérieux voleurs.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook