Vol et dégradations dans une école maternelle de Sotteville-lès-Rouen




Mardi 20 Mai 2014 - 12:10


SEINE-MARITIME. La brigade de répression des cambriolages (BRC) de la Sûreté départementale a ouvert une enquête après la découverte d'un vol d'ordinateurs et de dégradations commises dans l'école maternelle Ferdinand Buisson, rue Claudine Guérin, à Sotteville-lès-Rouen.

Les faits ont été découverts lundi matin 19 mai par le directeur adjoint de l'établissement qui a immédiatement alerté la police. Les murs, le sol et le plafond de la bibliothèque étaient recouverts de peinture et deux tours d'ordinateurs avaient disparu. Aucune trace d'effraction n'a été constatée.

Selon le directeur, les faits ont été commis entre vendredi soir, après la fermeture de l'école, et lundi matin. La peinture utilisée par le ou les vandales était entreposée dans deux bouteilles au sein de l'école.

Le groupe d'enquête criminalistique est allé sur place pour relever les indices et traces éventuelles (ADN, empreintes...) qui pourraient permettre d'identifier, un jour ou l'autre, les auteurs.

Le montant du préjudice est en cours d'évaluation.







EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.