Vol avec violences à Poissy : il s'empare de la console de jeux mais refuse de la payer



Publié le 31/12/2014 à 11:20



Les faits se sont déroulés dans l'enceinte de la gare de Poissy (Photo d'illustration)
Les faits se sont déroulés dans l'enceinte de la gare de Poissy (Photo d'illustration)
Les policiers de Poissy ont interpellé mardi soir à 19 heures l'auteur d'un vol avec violences dans l'enceinte de la gare de Poissy (Yvelines). 

La victime âgée de 16 ans avait rendez vous sur un quai de gare avec un individu qui devait lui vendre une console de jeu vidéo. Ce dernier, venu avec deux amis prenait alors les 400 euros sans donner de console. Il s’en suivit une bagarre sur le quai où la victime se faisait frapper et menacer d’une arme blanche.

Un équipage de la brigade anti-criminalité (Bac) arrivait rapidement sur les lieux et interpellait l'auteur présumé des violences qui est trouvé porteur d’une partie de l’argent, le reste des numéraires ayant été confiés aux complices qui avaient déjà quitté les lieux.

L'adolescent n’a pas été blessé mais il présentait des marques sur le visage. Ses parents, domiciliée à Angerville, dans l'Essonne, se sont déplacés à l'hôtel de police  pour déposer plainte et récupérer leur enfant.

Le mis en cause âgé de 22 ans et demeurant Les Mureaux a été placé en garde à vue pour vol avec violences.
 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook