Urgent : du ciment et de la cendre dans les lettres suspectes !




Jeudi 9 Janvier 2014 à 09:17 Mis à jour le 09/01 - 09:54


Selon les analyses, les enveloppes contenaient de la poudre de ciment et des cendres (Photo d'illustration)
Selon les analyses, les enveloppes contenaient de la poudre de ciment et des cendres (Photo d'illustration)
Au cours de la journée de mercredi 8 janvier, des établissements publics de Rouen, le Havre, Lillebonne et Dieppe ont reçu des plis contenant une poudre non identifiée.
 
Des analyses ont été effectuées. L'ensemble des moyens de détection chimiques, radiologiques et biologiques ont donné des résultats négatifs.
 
« Les investigations pratiquées sur les plis réceptionnés ont déterminé que la nature du produit était en très grande partie du ciment, le reste pouvant être de la cendre ou une matière carbonnée », révèle ce jeudi matin la préfecture de Seine-Maritime.

Qui précise :  "Aucune pathologie n'a été décelée sur les personnes ayant été en contact avec les dits courriers."
 



Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.