L'INFO EN CONTINU


Une quinquagénaire coincée sous une rame du métrobus à Sotteville-lès-Rouen



Publié le Mardi 29 Juillet 2014 à 14:49




L'accident s'est produit à hauteur de l'hôtel de ville de Sotteville-lès-Rouen (Photo d'illustration)
L'accident s'est produit à hauteur de l'hôtel de ville de Sotteville-lès-Rouen (Photo d'illustration)
Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont intervenus ce mardi un peu avant 14 heures pour secourir une femme de 55 ans, domiciliée à Sotteville-lès-Rouen, qui était coincée sous une rame du métrobus, à Sotteville-lès-Rouen.

L'accident, dont les circonstances ne sont pas encore tout à fait établies, s'est produit à hauteur de la station Hôtel de Ville. La quinquagénaire qui circulait à pied traversait la voie lorsque pour une raison inconnue elle a chuté au moment où survenait le métro. Le conducteur de la rame a actionné le système de freinage d'urgence, mais n'a pas pu s'arrêter à temps.

Le réseau Astuce de la TCAR a signalé l'accident à ses abonnés sur Twitter
Le réseau Astuce de la TCAR a signalé l'accident à ses abonnés sur Twitter

Polytraumatisée

Coincée sous l'avant de la rame, la victime, polytraumatisée, a été dégagée avec beaucoup de précaution par les secours qui ont dû soulever la rame. Ses jours ne seraient pas en danger, selon une source policière.

Une enquête a été ouverte par les services de police afin de déterminer les circonstances de l'accident, notamment grâce à l'exploitation de la vidéo-surveillance de la station de métro. Les auditions du conducteur de métro et d'éventuels témoins devraient permettre de faire la lumière sur cet accident. Malaise, chute accidentelle ? Toutes les hypothèses vont être examinées. 

Cet accident a eu pour effet de perturber le trafic sur la ligne entre Technopole et Boulingrin.







           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook