Une maison d'habitation en bois détruite dans un incendie à Ectot-l'Auber


Dimanche 11 Janvier 2015 à 20:57

près de yerville, en seine-maritime



Une maison d'habitation en bois détruite dans un incendie à Ectot-l'Auber
Réveil brutal ce dimanche matin pour une famille d'Ectot-l'Auber, près de Yerville, dans le Pas de Caux, qui a dû évacuer précipitamment sa maison en bois embrasée à la suite d'un incendie.

Peu avant 7h30, l'attention des occupants de l'habitation a été attirée par des crépitements provenant de la toiture. A la vue des flammes, ils ont fait sortir leurs trois enfants pour les mettre à l'abri et attendu l'arrivée des sapeurs-pompiers. Le feu s'est rapidement propagé à l'ensemble de la maison qui a été entièrement détruite, malgré les moyens déployés par les pompiers. Personne n'a été blessé ni incommodé par les fumées.

Un poêle à granulés en cause ?

Les premiers éléments de l'enquête ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Yerville laissent à penser que le poêle à granulés qui chauffait la maison pourrait être à l'origine de l'incendie. Les enquêteurs n'excluent pas également l'hypothèse d'un court-circuit électrique.

La famille sinistrée a été relogée provisoirement par la mairie. Mais compte tenu de son état, la maison en bois devra être rasée probablement.












AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook