Une jeune femme de Grand-Quevilly tuée dans un accident sur une route de l'Orne


Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:02


Drame de la route le soir de Noël. Une jeune femme de 22 ans, originaire de Grand-Quevilly (Seine-Maritime) a perdu la vie dans un accident de la circulation qui s'est produit hier soir dans l'Orne.

 Peu avant 20 heures, ce mercredi 24 décembre, les secours ont été appelés à intervenir sur la RD 926, au lieudit "La mare Boizard" à La Genevraie (Orne), où deux véhicules venaient de se percuter de plein fouet.

Dans l'une des voitures, une Citroën C3, qui circulait en direction d'Argentan, les sapeurs-pompiers prenaient en charge les quatre occupants : le conducteur grièvement blessé, et les passagères assises à l'arrière, deux fillettes d'une dizaine d'années plus légèrement blessées. En revanche, il n'y avait plus à faire pour la passagère avant, âgée de 22 ans, qui a succombé à ses blessures. 

Dans le second véhicule, une Mercedes 4x4, le conducteur et sa passagère ont également été blessés. Il s'agit d'habitants de Saint-Evroult-de-Montfort, une commune située près de Gacé (Orne).

Les blessés ont été transportés sous assistance médicale du SMUR d'Argentan au centre hospitalier de cette ville.

La route a été coupée et déviée à la circulation le temps de l'intervention des secours et des constatations par la gendarmerie.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook