Une fillette de 7 ans fauchée par une voiture à Fécamp


Publié le 31/03/2015 à 12:09



Une fillette âgée de 7 ans a été fauchée par une voiture ce mardi 31 mars peu avant 11h45, rue de Barry, à Fécamp (Seine-Maritime). Les sapeurs-pompiers et le SAMU sont actuellement sur place. Selon nos informations, l'enfant était coincée sous le véhicule, une Twingo conduite par une fécampoise de 50 ans.

Souffrant de contusions diverses, elle a été transportée à l'hôpital de Fécamp par les sapeurs-pompiers. Ses jours ne seraient pas en danger, selon une source policière. Un petit garçon du même âge qui était avec elle a également été heurté et légèrement blessé par la voiture. Il a été hospitalisé pour examen.

Selon les constatations effectuées par les policiers, les deux enfants qui étaient accompagnés de leur nourrice auraient, à hauteur d'un escalier qui conduit à la rue Jules Ferry, traversé la rue de Barry entre deux véhicules en stationnement, au moment où arrivait la Twingo. Dans l'effet de surprise, la conductrice n'a rien pu faire pour les éviter.

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de l'accident.







           

















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook