Une femme de 52 ans intoxiquée dans l'incendie de sa maison près de Beaumont-le-Roger (Eure)



Publié le 31/01/2016 à 16:40



Une femme de 52 ans a été transportée à l'hôpital de Bernay, légèrement intoxiquée par les fumées dans l'incendie de sa maison.

Les sapeurs-pompiers ont été appelés à intervenir sur un feu d'habitation samedi peu avant 19 heures au Tilleul-Othon, une commune située au nord de Beaumont-le-Roger, dans l'Eure.

A l'arrivée des secours la maison était embrasée. Les moyens déployés par les pompiers n'ont pas suffi à empêcher les flammes de faire leur œuvre. La demeure de style normand a été entièrement détruite.

Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer l'origine de l'incendie. Toutes les pistes sont explorées y compris celle de la tentative de suicide.

La victime, qui vivait seule dans cette maison désormais en ruine, sera entendue par les enquêteurs dès sa sortie de l'hôpital.












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook