L'info en continu

Une dizaine de voitures détruites par le feu dans un garage automobile à Gonfreville-l’Orcher


Dimanche 16 Janvier 2022 à 20:56

[Actualisé] - Le feu dont l'origine serait criminelle s’est déclaré ce dimanche soir dans le parc automobile du garage ADRAH. Il a été circonscrit par les sapeurs-pompiers à l’aide de quatre lances à incendie, dont une à mousse



L’origine du départ de feu est pour l’heure ignorée - Illustration
L’origine du départ de feu est pour l’heure ignorée - Illustration
Les sapeurs-pompiers sont intervenus dans la soirée de ce dimanche 16 janvier, à Gonfreville-l’Orcher (Seine-Maritime) où, vers 20h45, s’est déclaré un incendie dans l'enceinte du garage automobile ADRAH, rue de la Ferme-Dambuc.

Une dizaine de véhicules ont été plus ou moins endommagés par les flammes. Huit d'entre elles ont été entièrement détruites, deux autres sont partiellement endommagées. Les secours ont dû déployer quatre lances dont une lance à mousse pour circonscrire l’incendie.

Incendie d'origine criminelle

Selon les premières constatations effectuées par la police, le sinistre serait d'origine criminelle. Le feu s'est déclaré au niveau d'une Citroën C4 et s'est propagé à neuf autres véhicules. Le grillage d'enceinte a été découpé afin de permettre à un ou plusieurs individus de s'introduire à l'intérieur du parc automobile. Les investigations ont été confiées aux policiers de la sûreté urbaine du Havre.

Seize sapeurs-pompiers et quatre engins sont allés sur les lieux.





              
























Publicité