Un tracteur tondeuse et deux véhicules détruits par un incendie suspect à l'hôpital de Pont-Audemer


Samedi 12 Juillet 2014 à 15:40


EURE. Un incendie dont l'origine pourrait être criminel a détruit un tracteur tondeuse et deux véhicules, un Renault Master et une Clio, dans l'enceinte de l'hôpital de Pont-Audemer.

Le feu s'est déclaré dans la nuit de ce samedi 12 juillet vers 1 heure, nécessitant l'intervention d'importants moyens de secours compte tenu de la spécificité des lieux qui accueillent du public. Lorsque les pompiers sont arrivés, un tracteur tondeuse stationné sur un parking à l'arrière d'une annexe de l'hôpital était la proie des flammes.

Le feu s'est propagé à deux véhicules de service de l'établissement garés à proximité. Selon la gendarmerie de Pont-Audemer, il n'y a pas eu d'autres dégâts : à aucun moment l'annexe de l'hôpital n'a été menacé. Toutefois, le sevice des urgences a été fermé momentanément le temps de l'intervention des pompiers.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de la communauté de brigades de Pont-Audemer. Les techniciens de la cellule d'identification criminelle (CIC) d'Evreux se sont rendus sur place afin de procéder à des prélèvements d'indices. Les investigations devraient permettre de déterminer s'il s'agit d'un feu accidentel ou criminel.















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook