.chapeau h3.access{ font-weight:400; line-height:1.5; } .chapeau h3.access strong{ font-weight:400; font-size:0.78em; color:#b30000; letter-spacing:0.3px; }


Un poids-lourd transportant des matières dangereuses couché sur l'A29 en Seine-Maritime




Mardi 12 Août 2014 - 08:29


Les secours ont mobilisés ce mardi matin à partir de 5 h 10 pour un accident grave de la circulation qui s'est produit sur l'autoroute A29 à hauteur de Bernières, en Seine-Maritime. Pour une cause indétermlinée, un poids-lourd, transportant une matière considérée comme dangereuse, s'est couché sur les voies au point kilométrique 47, entre l'aire de Bolleville et Bolbec. La voie de droite a été neutralisée en direction du Havre jusqu'aux alentours de 8 heures.

Le camion transportait 17 tonnes de AdBlue, un produit utilisé dans le carburant pour réduire la pollution des moteurs. La matière était conditionnée dans des bidons de 25 litres. Aucune fuite n'a été constatée par les pompiers de la cellule mobile des risques technologiques mobilisés sur les lieux de l'accident.

>Plus d'infos à venir sur infoNormandie.com
Un poids-lourd transportant des matières dangereuses couché sur l'A29 en Seine-Maritime



Mots clés : A29, Inforoute, Seine-Maritime
















Plus de prévisions: oneweather.org




L'info en continu










.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.