L'INFO EN CONTINU


Un poids-lourd en portefeuille sur l'A150 : circulation très perturbée entre Yvetot et Rouen



Publié le Mercredi 19 Août 2015 à 15:48




Illustration. Les sapeurs-pompiers ont mobilisé de gros moyens, le semi-remorque pouvant transporter des matières dangereuses
Illustration. Les sapeurs-pompiers ont mobilisé de gros moyens, le semi-remorque pouvant transporter des matières dangereuses
L'autoroute A 150 a été coupée dans le sens Yvetot - Rouen à la suite d'un accident impliquant un semi-remorque. L'accident s'est produit peu après 13h30, à hauteur d'Ectot-lès-Baons. Le poids-lourd a percuté le rail de sécurité central de l'autoroute, pour une raison indéterminée, et s'est mis en portefeuille.

Informé que le poids-lourd pouvait contenir des matières dangereuses, le centre opérationnel d'incendie et de secours (Codis76) a alors mobilisé une quinzaine de véhicules et une cinquantaine de sapeurs-pompiers. En arrivant sur les lieux, il s'est avéré que le camion transportait en réalité des déchets de plastiques qui ne présentaient pas de dangerosité.

Blessé légèrement, le conducteur du semi-remorque a été transporté au centre hospitalier universitaire de Rouen. 

La préfecture a annoncé vers 15h45 sur son compte Twitter la mise en place d'une déviation vers la RD6015 ou vers l'A29 (en direction d'Amiens), puis l'A151 (axe Dieppe - Rouen).

L'A150 a été coupée dans les deux sens  le temps d'évacuer le mastodonte.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook