Un piéton mortellement blessé à Gonfreville-l'Orcher : un appel à témoins est lancé


Dimanche 11 Janvier 2015 à 18:29

Seine-maritime


Les policiers ont retrouvé à l'endroit où le piéton a été découvert des débris de voiture (Photo d'illustration)
Les policiers ont retrouvé à l'endroit où le piéton a été découvert des débris de voiture (Photo d'illustration)
Un piéton a été mortellement blessé samedi soir à Gonfreville-l'Orcher, près du Havre. Sans doute fauché par une voiture dont le conducteur a pris la fuite.

Il est 18h40 lorsque les sapeurs-pompiers sont alertés par des riverains qui viennent de découvrir un homme inanimé rue de l'Eglise, près du stade municipal. Il s'agit d'un habitant du quartier, âgé de 65 ans. A l'arrivée des secours, la victime est prise en charge, reçoit les premiers soins d'urgence avant d'être transportée au centre hospitalier Jacques Monod à Montivilliers. Toutefois, le sexagénaire succombera à ses blessures.

Des débris de voiture sur les lieux

Les lieux où le piéton a été découvert sont passés au peigne fin par les policiers qui retrouvent, sur la chaussée, des débris provenant d'un véhicule automobile. Le piéton a-t-ll été percuté par une voiture ? C'est une des pistes explorées par les enquêteurs qui ont lancé un appel à témoins.

Les policers ignorent l'heure à laquelle s'est produit l'accident. Toute personne qui serait en possession d'informations est invitée à contacter le 02.32.74.37.00. Des recherches vont être entreprises par ailleurs auprès des garages et réparateurs automobiles de la région.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook