Un motard sérieusement blessé à Villennes-sur-Seine : il est évacué par hélicoptère



Publié le 22/01/2016 à 17:39



Illustration.
Illustration.
Un motard a été sérieusement blessé dans un accident de la circulation ce vendredi matin à Villennes-sur-Seine (Yvelines). Le deux-roues et un véhicule sont entrés en collision dans les circonstances qui restent à établir, sur la Départementale 154 peu après 8 heures. 

A l'arrivée des secours, le pilote, âgé de 50 ans et domicilié à Ecquevilly, était conscient. Il a fait l'objet d'un premier examen par le médecin du SAMU qui a sollicité l'intervention d'un hélicoptère pour le transport du blessé à l’hôpital Percy à Clamart (Hauts-de-Seine).

Le motard, souffrant d'un traumatisme facial, ventral et testiculaire, a été évacué à 9h50. Son pronosctic vital n'était pas alors engagé.

Les prélèvements (alcool et stupéfiants) effectués sur le conducteur du véhicule se sont revélés négatifs.

La circulation a été coupée dans le sens Vernouillet - Orgeval, le temps de l'intervention des secours et des contastations par les services de police.
 












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook