L'essentiel de l'actualité et des faits divers



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter









Un motard grièvement blessé après avoir été percuté par un bus à Rouen




Jeudi 20 Février 2014 à 14:05 Mis à jour le 20/02 - 14:19

SEINE-MARITIME - Un motard âgé d'une trentaine d'années et dont l'identité est en corus de vérification a été grièvement blessé ce jeudi 20 févreier vers 6 heures alors qu'il circulait route de Neufchâtel à Rouen.

Pour une cause indéterminée (perte de contrôle ?), le deux roues de grosse cylindrée s'est couché sur la chaussée, sous les yeux d'une passante qui a voulu lui porter secours. Elle s'est mise à proximité du pilote afin de faire signe aux automobilistes de s'écarter pour ne pas l'écraser. Un bus des transports urbains a néanmoins percuté le motard allongé sur la route.

La victime a été évacuée par les sapeurs-pompiers vers le CHU Charles Nicolle de Rouen, dans un état grave.

La circulation a été provisoirement interrompue sur la route de Neufchâtel afin de permettre aux secours d'intervenir en toute sécurité et aux policiers de la brigade des accidents et délits routiers (BADR), en charge de déterminer les circonstances de l'accident, de procéder aux constatations.



Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste ou raciste.