Un mort et un blessé grave en Seine-Maritime : des motards impliqués dans deux accidents


Un homme est mort au Havre et un autre a été blessé grièvement à Petit-Couronne dans des accidents de la circulation, hier. La veille, un homme à scooter a également été tué sur la route à Canteleu



Par infoNormandie - Samedi 24 Avril 2021 à 09:14


Deux conducteurs de deux-roues ont été tués et un troisième blessé gravement en quelques heures en Seine-Maritime - Illustration @ iStock
Deux conducteurs de deux-roues ont été tués et un troisième blessé gravement en quelques heures en Seine-Maritime - Illustration @ iStock
Un motard a été tué et un autre blessé grièvement ces dernières heures en Seine-Maritime.

Dans la soirée de vendredi 23 avril, vers 22h30, une moto de cross a percuté violemment une voiture en stationnement avenue du Bois de Bléville au Havre, relate ce matin le centre opérationnel départemental d’incendie et de secours (Codis76).

Éjecté du deux-roues, le conducteur, un homme de 34 ans, originaire de Montivilliers, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers : il était en arrêt cardiorespiratoire. La tentative de réanimation prodiguée par les secours n’a pas permis de le réanimer. Le décès a été constaté sur place par le médecin du Samu.

A son arrivée, la police a constaté un attroupement sur le lieu du drame. La moto accidentée avait quant à elle été enlevée probablement par des proches de la victime.

Petit-Couronne : un homme de 24 ans dans un état grave

Plus tôt, en fin d’après-midi, un motard a également été impliqué dans un accident de la circulation. Il est survenu au carrefour de l’avenue Winston-Churchill et de la rue des Groseillers à Petit-Couronne.

Le motocycliste, un homme de 24 ans, a été blessé grièvement dans le choc qui l’a opposé à un véhicule. Il a été transporté, médicalisé, au centre hospitalier universitaire de Rouen.

Le conducteur de la voiture, âgé de 32 ans, n’a pas été blessé.

Dans les deux cas, une enquête de police a été ouverte de manière à déterminer les circonstances exactes de chacun de ces accidents.





         Partager Partager