L'INFO EN CONTINU


Un hélicoptère mobilisé pour localiser un homme blessé en forêt, près de Louviers



Publié le Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:49




La compagnie de gendarmerie de Louviers (Eure) a dû faire appel au concours d'un hélicoptère pour rechercher et localiser un homme de 54 ans, blessé après une chute de vélo tout terrain en forêt de Mesnil-Jourdain, ce dimanche en tout début d'après-midi.

Peu avant 13h30, les secours sont alertés par un homme qui déclare avoir reçu un appel téléphonique de son père qui est blessé. Le père de famille faisait une randonnée à VTT dans la forêt toute proche au sud de Louviers lorsqu'il a chuté lourdement au sol. Il ne peut indiquer précisément où il se trouve, ce qui va compliquer les recherches lancées par les sapeurs-pompiers et la gendarmerie.

Par sécurité, il est fait alors appel à un hélicoptère de la section aérienne de la gendarmerie basée à Vélizy-Villacoublay (Yvelines). Le massif boisé est ratissé. Il faudra néanmoins près d'une heure d'intenses recherches pour parvenir à localiser le blessé, qui sera finalement découvert par les sapeurs-pompiers.

Souffrant de violentes douleurs au niveau du bassin, le quinquagénaire a été transporté par la route aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen.
 








           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook