L'INFO EN CONTINU


Un exhibitionniste arrêté dans sa voiture près du lycée André Maurois à Elbeuf



Publié le Mercredi 12 Février 2014 à 11:23




SEINE-MARITIME - Un homme de 51 ans a été interpellé mardi 11 février vers 9 h 30 par les policiers qui avaient été informés par des témoins qu'un individu, se trouvant dans son véhicule stationné rue d'Alsace, près du lycée André Maurois, à Elbeuf, avait le pantalon baissé et exhibait ses parties génitales.

A leur arrivée, les gardiens de la paix ont constaté en effet la présence d'une Renault 21 avec un homme au volant qui, à leur approche, tentait de dissimuler son sexe avec un journal. L'exhibitionniste, qui réside dans l'agglomération d'Elbeuf, a été prié de se rhabiller avant d'être ramené à l'hôtel de police de Rouen pour être auditionné.

Le quinquagénaire a été remis en liberté à l'issue de sa garde à vue. Il est convoqué à une prochaine audience du tribunal correctionnel de Rouen, pour répondre de ces faits.

  • Le 4 février dernier, un automobiliste de 51 ans avait été arrêté à proximité du collège Barbey d'Aurevilly, à Rouen, alors qu'il se mastubait dans sa voiture. Rappel des faits ici







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook