L'INFO EN CONTINU


Un corps calciné dans une Mégane en feu, en bordure du CD929 près de Neufchâtel-en-Bray



Publié le Samedi 21 Mars 2015 à 10:06




Un corps calciné a été découvert dans une voiture en feu ce samedi matin, à Auvilliers, près de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime). Le véhicule, une Renault Mégane, immatriculée 76, était immobilisé dans un champ en bordure du CD929, un axe routier reliant Aumale et Neufchâtel-en-Bray. Lorsque les sapeurs-pompiers sont arrivés sur place, les flammes s'échappaient de l'habitacle et il était déjà beaucoup trop tard pour venir en aide à l'automobiliste.

Selon les premières constatations effectuées par la gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray, l'accident serait le résultat d'une perte de contrôle, puis d'une sortie de route peu avant la côte de Mortemer. Le véhicule a fait des tonneaux et a terminé sa course sur ses roues, dans un champ voisin, avant de s'enflammer.

Le conducteur (ou la conductrice ?) a-t-il perdu connaissance ou a-t-il été tué au cours de l'accident, ce qui pourrait expliquer qu'il ne se soit pas extrait du véhicule en feu ? Une hypothèse parmi d'autres pour les enquêteurs qui ne font que commencer leurs investigations.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook