Un conducteur russe contrôlé à 136 km/h sur le pont Flaubert, à Rouen



Publié le 11/04/2015 à 17:33



@Illustration Fotolia
@Illustration Fotolia
Le conducteur d'une BMW série 5 a été intercepté au rond-point de Madagascar, sur la rive gauche de Rouen, après avoir été contrôlé à 136 km/h au lieu de 70 km/h sur le pont Flaubert.

Les policiers de la formation de circulation routière, équipés d'une jumelle laser, avaient mis en place un contrôle de vitesse en début d'après-midi dans le sens rive droite - rive gauche.

L'automobiliste en infraction, âgé de 24 ans et d'origine russe, a fait l'objet d'une procédure pour délit de grande vitesse par la brigade des accidents et délits routiers (BADR). Il a été conduit à l'hôtel de police pour vérification de son permis de conduire établi dans son pays d'origine. L'homme domicilié à Petit-Couronne aurait dû faire valider son permis par les autorités françaises.

 











Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook