Un chauffeur de bus frappé et gazé par deux hommes encagoulés près de Rouen


Mercredi 19 Septembre 2018 - 14:46



Les agresseurs attendaient l'arrivée du bus à l'arrêt Tamarelle - illustration © Google Maps
Les agresseurs attendaient l'arrivée du bus à l'arrêt Tamarelle - illustration © Google Maps
Un conducteur de bus de la TCAR a été agressé par deux individus encagoulés, dans la soirée de mardi 18 septembre, à Bihorel, près de Rouen (Seine-Maritime). 

Les faits se sont déroulés à l'arrêt de bus Tamarelle, rue Alphonse-Daudet, vers 2h15. Deux individus, le visage dissimulé par des cagoules, attendaient l'arrivée du bus. Ils sont montés à bord et l'un d'eux a immédiatement frappé violemment à coups de poings à l'épaule  le conducteur et l'a aspergé de gaz lacrymogène au visage. Puis les agresseurs ont pris la fuite.

La victime, âgée de 40 ans, a reçu des soins sur place par les sapeurs-pompiers avant d'être transportée aux urgences du CHU pour examen. 

Selon les premiers éléments recueillis par les services de police, les auteurs seraient des jeunes gens. L'exploitation des images enregistrées par la vidéo surveillance du bus et de la station de bus devrait permettre aux enquêteurs d'établir les circonstances de l'agression, d'identifier les auteurs et de comprendre par la même occasion le mobile.

 



Accueil Accueil