Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Mastodon
Newsletter

Un blessé léger dans un accident entre un camion et une voiture en Seine-Maritime



La collision s'est produite cet après-midi sur l'autoroute A29 à hauteur d'Ecretteville-lès-Baons.


Lundi 15 Avril à 18:17


La victime a été transportée par les pompiers vers un hôpital de la région - Illustration
La victime a été transportée par les pompiers vers un hôpital de la région - Illustration
Un poids-lourd et une voiture sont entrés en collision sur l'autoroute A29, ce lundi vers 16h15, à hauteur d'Ecretteville-lès-Baons, en Seine-Maritime.

L'accident, dont les circonstances restent à établir, s'est produit dans le sens Le Havre - Amiens. Dans le choc, une femme âgée de 57 ans a été légèrement blessée. Elle a été transportée vers un hôpital de la région par une ambulance des sapeurs-pompiers. 

L'accident a perturbé la circulation pendant une trentaine de minutes, une voie ayant dû être neutralisée le temps de l'intervention des secours.








               Partager Partager


En ce moment | La UNE | L'Essentiel | Info-Route | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Brèves | CRISE SANITAIRE | 78 UNE | Les Yvelines | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIÉTÉ | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ










Plus de prévisions: https://weatherwidget.org/fr/
_____________________________________________________