L'INFO EN CONTINU


Un blessé grave sur la D6015 à Mesnil-Panneville, près de Pavilly



@infoNormandie
Publié le Jeudi 13 Février 2014 à 08:07




La collision est survenue à l'intersection de la D6015 et du CD263 à Mesnil-Panneville
La collision est survenue à l'intersection de la D6015 et du CD263 à Mesnil-Panneville
SEINE-MARITIME - Une collision entre deux véhicules a fait un blessé grave et un blessé léger ce jeudi matin un peu avant 7 heures sur la D6015, à l'intersection avec le CD263 à Mesnil-Panneville, entre Barentin et Yvetot.

Les sapeurs-pompiers ont dû découper les tôles d'un Kangoo pour en extraire le conducteur incarcéré qui a été conduit au centre hospitalier universitaire (CHU) de Rouen dans un état grave. Le conducteur de la Clio, âgé de 24 ans et originaire de Rouen, a été moins sérieusement blessé.

Une déviation a été mise en place par la gendarmerie le temps de procéder à l'évacuation des victimes et de faire les constatations.

Selon les premiers éléments, la Clio qui circulait sur le CD263 a birfurqué sur la D6015 au moment où survenait le Kangoo conduit par un homme de 56 ans demeurant à Mesnil-Panneville, qui lui se dirigeait vers Yvetot. Le choc a été violent. 

Une enquête a été ouverte par les gendarmes de Barentin afin de déterminer les circonstances de l'accident.







           
























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook