Un blessé grave dans une collision entre une moto et une voiture à Fécamp



Mis en ligne le Vendredi 7 Juin 2013 à 12:42



Une collision entre une moto et une Opel Astra s'est produite ce vendredi 7 juin vers 12 heures sur le CD 925, au carrefour de l'Europe dans l'agglomération de Fécamp (Seine-Maritime). Trois personnes sont impliquées dans cet accident qui s'est produit dans le sens Fécamp - Goderville, et l'une d'entre elles, grièvement blessée, serait en arrêt cardio-respiratoire.

Les sapeurs-pompiers sont sur place et la victime a fait l'objet de massages cardiaques par le l'équipe médicale du SAMU. L'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, s'est posé sur le parking voisin du magasin Carrefour dans l'attente de transporter les blessés à l'hôpital. Selon nos dernières informations, le passager de la moto, un adolescent de 16 ans et demeurant à Fécamp, a été hospitalisé au CHU Charles Nicolle à Rouen.

Blessé, le pilote de la moto, un Fécampois de 23 ans, a été hospitalisé à Fécamp pour y subir des examens, de même que le conducteur de la voiture âgé de 23 ans, en état de choc.

On ignore dans l'immédiat les circonstances de l'accident.


        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).