L'INFO EN CONTINU


Un SDF gravement brûlé dans l'incendie d'entrepôts désaffectés à Bonsecours



Publié le Samedi 26 Décembre 2015 à 11:03




Une cinquantaine de pompiers a été mobilisée sur les lieux de l'incendie (Illustration)
Une cinquantaine de pompiers a été mobilisée sur les lieux de l'incendie (Illustration)
SEINE-MARITIME. Un incendie, dont l'origine n'a pas été déterminée, s'est déclaré le soir du réveillon de Noël, jeudi vers 19h30, dans des bâtiments abritant d'anciennes cuves à vin, rue de la République à Bonsecours près de Rouen. Une partie des installations, représentant environ 2000 m2, a été détruite. Le feu menaçait aussi de se propager à un garde-meuble appartenant à l'entreprise de déménagement Désormeaux.  

Lors de l'intervention, les sapeurs-pompiers ont dû porter secours à un homme de 60 ans, qui venait dormir régulèrement dans ces entrepôts désaffectés. Il a été brûlé au deuxième degré au niveau des mains et des cuisses. Son état a nécessité son transport au CHU Charles-Nicolle. Le SDF a expliqué aux policiers qu'il avait été autorisé par le propriétaire à squatter les lieux. 

Une enquête a été ouverte et c'est l'astreinte judiciaire de la sûreté départementale qui en est chargée. Les investigations devraient permettre de déterminer l'origine du sinistre.

Le feu a détruit 2000 m2 d'entrepôts ( photo @France 3/Laurent Lagneau)
Le feu a détruit 2000 m2 d'entrepôts ( photo @France 3/Laurent Lagneau)







           























Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook