Trois habitations cambriolées le même jour à Crosville-la-Vieille, près du Neubourg




Dimanche 26 Octobre 2014 - 18:12


Trois habitations ont été cambriolées hier samedi à Crosville-la-Vieille, un village de l'Eure proche du Neubourg.

Les constatations laissent à penser que ces vols par effraction sont le fait de la même équipe de cambrioleurs qui a opéré dans un créneau horaire bien défini, à la tombée de la nuit,  entre 18 h et 22 h 30.

Dans chacun des cas, les voleurs ont tutilisé le même mode opératoire. Ils ont fracturé une fenêtre pour s'introduire dans la maison vide alors de tout occupant. Ils ont procédé ensuite à une fouille en règle de la maison à la recherche d'argent, d'objets de valeur et surtout de bijoux. 

Le montant du préjudice est en cours d'évaluation par les victimes qui ont constaté dans les cas présents uniquement le vol de bijoux.

L'enquête est confiée aux gendarmes de la communauté de brigades du Neubourg.







EN CE MOMENT | EN UNE | Repère | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.