Trois adolescents se sont retrouvés en garde à vue, hier soir au commissariat du Havre (Seine-Maritime). Ils sont soupçonnés d'une tentative de vol sur un chantier. Leur interpellation a eu lieu vers 21h45, dans le secteur de la rue Chanzy au Havre. Un témoin a signalé à la police leur présence suspecte aux abords d'un immeuble en construction. Le trio a alorsd été vu en train d'escalader la barrière du chantier pour s'introduire à l'intérieur.
Deux policiers blessés légèrement
A l'arrivée d'un équipage de la brigade anticriminalité (BAC), l'un des suspects a bousculé un policier en tentant de prendre la fuite, mais a été rapidement appréhendé. Comme les deux autres également. Deux policiers ont été légèrement blessés lors de leur interpellation, précise une source proche de l'enquête.
Les adolescents, âgés de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue notamment pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Les adolescents, âgés de 15 et 17 ans, ont été placés en garde à vue notamment pour violences sur personne dépositaire de l'autorité publique.
Les autres infos du jour
-
Seine-Maritime : trois hommes soupçonnés d'une série de vols sur des chantiers de la vallée du Cailly arrêtés
-
Disparition inquiétante de cet homme : la gendarmerie de Gaillon (Eure) lance un appel à témoins
-
Seine-Maritime : deux marins-pêcheurs secourus après le naufrage de leur bateau au large de Dieppe
-
Mort d'un jeune cycliste dans la Manche : le conducteur âgé de 50 ans interpellé et placé en détention provisoire








