Tentative de vol à main armée à Cléon : le malfaiteur est interpellé aussitôt


Jeudi 29 Janvier 2015 à 16:43

SEINE-MARITIME.



L'auteur présumé d'une tentative de vol à main armée (avec un couteau à steack!) a été interpellé ce jeudi midi par les policiers d'Elbeuf (Seine-Maritime). Le malfaiteur était activement recherché après avoir tenté de braquer le restaurant Seino-Marin, un établissement accolé à Comfort-Hôtel, rue Charles Perrault, à Cléon, peu avant 11h50.

L'individu a pénétré dans l'établissement le visage à moitié dissimulé par une capuche, en criant à plusieurs reprises "la caisse, la caisse". L'employée a pris peur et s'est enfuie dans la cuisine du restaurant où elle s'est barricadée. Le braqueur a finalement pris la fuite à pied sans rien voler.

Un plan de recherches immédiat (PRI) a été immédiatement déclenché tandis que la description de l'individu était diffusée par radio à toutes les patrouilles. C'est ainsi qu'un équipage de police-secours du commissariat d'Elbeuf a repéré, place Saint Roch, à proximité de l'église de Cléon, un suspect dont le signalement correspondait à l'homme recherché. Ce dernier, porteur d'une capuche, a été interpellé. Dans une des poches de son survêtement, il a été retrouvé un couteau.

Le jeune homme âgé de 18 ans et domicilié à Cléon a été placé en garde. Au cours de son audition, par les enquêteurs de la Brigade criminelle de la Sûreté départementale, il a reconnu être l'auteur de la tentative de vol avec arme dans le restaurant.   












AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook