L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel










Tentative de suicide en gare de Pavilly : une femme de 69 ans grièvement blessée en se jetant sous un train





Dimanche 17 Février 2013 à 12:05

Une femme âgée de 69 ans a eu un pied sectionné et l'autre coincé sous les roues d'une locomotive après s'être jetée sur les rails peu avant la gare de Pavilly (Seine-Maritime). Le drame s'est produit ce dimanche matin un peu après 10 h 30, sur la ligne Rouen - Le Havre.

La victime, selon nos informations, a tenté de se donner la mort. Elle a été dégagée par les pompiers et prise en charge par le médecin du SAMU, avant d'être transportée, sous escorte des motards de la gendarmerie, au centre hospitalier universitaire de Rouen. Son pronostic vitale est engagé, indiquait ce dimanche soir une source proche de l'enquête.

La désespérée qui habite Pavilly aurait laissé à son domicile une lettre dans laquelle elle manifeste son intention de mettre fin à ses jours. Elle aurait évoqué des problèmes de santé.

Le trafic ferroviaire a été bloqué durant quelques heures le temps pour les gendarmes de procéder aux constatations d'usage.









Chargement du fil info…

La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe









Nouveau
InfoNormandie sur WhatsApp
Suivez nos alertes locales et les principales informations en direct sur WhatsApp.
S’abonner à la chaîne