Sortie de route mortelle dans l'Eure : le conducteur découvert par des chasseurs


Samedi 3 Novembre 2018 à 11:46

La Peugeot 206 a percuté un arbre et s'est immobilisée sur le toit. Le drame s'est produit dans la nuit sur une petite route de campagne, à Beaubray, près de Conches-en-Ouche.


Le drame s'est produit sur une petite route bordée par un bois. Le véhicule a été découvert sur le toit par des chasseurs, ce matin - Illustration © infonormandie
Le drame s'est produit sur une petite route bordée par un bois. Le véhicule a été découvert sur le toit par des chasseurs, ce matin - Illustration © infonormandie
Un automobiliste a trouvé la mort dans un accident de la route cette nuit de vendredi à samedi dans l'Eure. Son corps, sans vie, a été découvert dans son véhicule, une Peugeot 206, immobilisé sur le toit, vers 8 heures par des chasseurs, à la lisière d'un bois sur la commune de Beaubray, au sud de Conches-en-Ouche.

Selon les premières constatations de la gendarmerie, chargée de l'enquête, le conducteur, âgé de 38 ans et originaire de Beaubray, a perdu le contrôle de son véhicule en arrivant à une "patte d'oie" sur une toute petite route bordée par un bois. La Peugeot a fait un vol plané et a percuté un arbre avant de faire un tonneau et de s'immobiliser sur le toit dans la berne. 

Le moteur du véhicule était froid

A l'arrivée des premiers secours, le moteur était froid ce qui laisse à penser que l'accident s'est produit un peu plus tôt dans le courant de la nuit. Le conducteur, qui n'avait pas semble-t-il attaché sa ceinture de sécurité, a été retrouvé à l'intérieur de l'habitacle, indique une source proche de l'enquête.

Des investigations techniques ont été réalisées sur les lieux ainsi que sur le véhicule, afin de déterminer les circonstances exactes du drame : présence de verglas, vitesse excessive, défaillance mécanique ? 
 


















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook