Six cambriolages en moins de trois heures à Igoville


Jeudi 20 Décembre 2012 à 10:00


Les gendarmes de la compagnie de Louviers ont renforcé la surveillance plus particulièrement à Igoville, (Eure), où six vols par effraction ont été constatés mardi en fin de journée. Les cambrioleurs, faisant partie sans doute de la même équipe, ont fait main basse uniquement sur les bijoux et les numéraires.


Les faits se sont produits entre 16 h et 19 h 30, dans des habitations principales situées dans le même quartier, rues des Canadiens et des Acacias. A l'aide d'un tournevis, ils ont fracturé une fenêtre au niveau de la clenche pour pénétrer à l'intérieur et fouiller tous les meubles. Six plaintes ont ainsi déjà été déposées par les victimes. Le préjudice est en cours d'évaluation.


Une habitante aurait vu un homme habillé de vêtements sombres sauter par dessus la clôture de la propriété d'un voisin, mais n'a pas eu la présence d'esprit d'alerter les gendarmes. "C'est dommage car une patrouille se trouvait à la même heure dans la commune voisine d'Alizay. Elle aurait pu intervenir rapidement", regrette un officier de gendarmerie.



















AU FIL DES HEURES




Météo Rouen données météo France Rouen issues de my-meteo.com

Météo Evreux Evreux France données météo



AGENDA





Les infos les + lues








Suivez-nous sur Facebook