Six blessés sur l'A 13 dans une collision avec un mini-bus



Publié le 04/01/2013 à 00:00



Un accident entre un mini bus, une voiture légère et une fourgonnette a fait six blessés légers qui ont été transportés dans les hôpitaux d'Elbeuf et de Rouen.  L'accident s'est produit ce vendredi 4 janvier vers 16 h 30 au niveau du point kilométrique 123, dans le sens Caen - Paris à Saint-Ouen-de-Thouberville (Eure).

Les sapeurs-pompiers ont engagé une quinzaine d'hommes (13 de l'Eure et 3 de Seine-Maritime), quatre ambulances et un véhicule de désincarcération. Parmi les blessés, trois adultes et trois enfants, dont quatre avaient pris place dans le mini-bus.

Au total, quatorze personnes ont été impliqués dans cet accident qui a nécessité la neutralisation de la voie de droite, le temps de porter secours aux blessés et de dégager les véhicules. Plus de 4 km de ralentissement ont été signalés.

Le trafic devrait revenir à la normale d'ici à quelques minutes.



MOTS CLES :









Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook